Warning! the content from this page is not translated, but if you want to get an idea of what Google Translate thinks of it, please choose a language.

Les Cervidés
July 23, 2021
Arrêts Gourmands

Le savoir-faire de nos arrêts gourmands - Boucherie Lapierre : un incontournable pour les amoureux de viande

Installée à Beaumont depuis 2019, la Boucherie Lapierre répond à la grande demande de sa clientèle avec une offre époustouflante. Débitées avec soin et apprêtées avec la touche personnelle de l’heureux propriétaire, Francis Lapierre, les viandes offertes à la boucherie ont assurément un goût de revenez-y. Visiteurs comme résidents peuvent ainsi assouvir leur passion des grillades sans craindre la redondance grâce à la variété de coupes qui leur est proposée.

J'ai fait le choix de travailler avec de la viande de bœuf de qualité AAA.

« Ça signifie que la bête était bien portante et bien nourrie, ce qui rend sa viande plus tendre et savoureuse »

Francis Lapierre

Des marinades pour tous les goûts et des plats maison

Francis choisit de travailler avec de la viande de bœuf de qualité AAA. « Ça signifie que la bête était bien portante et bien nourrie, ce qui rend sa viande plus tendre et savoureuse », explique-t-il. 

Le sympathique boucher travaille aussi le porc, le poulet, le canard et le lapin, et c’est sa façon d’apprêter les produits, surtout, qui le distingue. Il propose notamment 13 types de marinades pour les brochettes. Les coupes à griller, comme la bavette, l’onglet et les tournedos, sont quant à elles habilement assaisonnées. De plus, 50 variétés de saucisses maison sont offertes et un bar à tartare permet de concocter un divin tartare au bœuf, au saumon ou au bison. De succulents plats préparés, de nombreux fromages et des desserts décadents complètent l’offre à merveille.  

Avis aux chasseurs : la Boucherie Lapierre offre le service de débitage selon vos besoins. Et à tous les autres, un arrêt s’impose pour garnir rapidement et délicieusement la table pour votre prochain repas gourmand en famille ou entre amis! 

 

Texte : Les Cervidés

Crédits photo : Boucherie Lapierre

Comments (0)